Les 24h de Normandie 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les 24h de Normandie 2018

Message par claire le Mar 13 Juin - 10:52

Je ne suis pas vraiment sûre d'avoir besoin de découvrir le parcours des 24 heures, mais je suis toujours partante pour aller faire du VTT !
Alors pourquoi pas, s'il y a un petit groupe motivé. En plus, ça permettra de rouler en VTT au sec, ce qui n'est pas si fréquent. Cool
Et si en plus on boit un coup à la fin, c'est merveilleux.
claire

Revenir en haut Aller en bas

Message par freday le Sam 10 Juin - 17:11

Ce sera sans moi car je serai en vacances le 9 juillet, dommage. sunny
freday

Les 24h de Normandie 2018

Message par LOL le Dim 4 Juin - 18:25

Bonjour les VCHistes
Surtout pour ceux qui seraient tentés par l'expérience, les petits nouveaux ou ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'inscrire l'année dernière, je suis en contact avec Hugues, l'un des organisateurs de cette belle manifestation et il propose une sortie commune le 9 juillet départ 8h30 du stade de Bonsecours pour, en partie faire découvrir le parcours emprunté lors de la course. En contre partie, il faut apporter la Binouze pour boire un coup avec eux !!! Quel club !!!
Cela peut vous paraître très tôt mais sachez qu'il faudra être prêt à sauter sur son clavier à l'ouverture des inscriptions en décembre pour avoir une place...Du coup les équipes doivent être formées longtemps à l'avance et croyez-en notre expérience, il y a pas mal de choses à régler autre que la préparation physique...
Le fait de découvrir le parcours peut vous aider à prendre une décision en fonction des difficultés techniques du circuit...
LOl
LOL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut